DROPKICK MURPHYS, 2 concerts à Paris en Février ! Bientôt complet !

Communiqué: Dans la lignée de leur album « 11 Short Stories of Pain & Glory » sorti début 2017, des trois concerts complets qui l’ont suivit, puis de leurs prestations remarquablement chaleureuses aux Vieilles Charrues et aux Eurocks, les DROPKICK MURPHYS seront de retour en France le mois prochain pour deux shows (différents) au Zénith de Paris ! L’un affiche déjà complet confirmant ainsi le succès irrésistible du groupe de Boston dans notre pays.

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Mais là il faut se dépêcher car sur les deux (!!!) prochains passages des DROPKICK MURPHYS au Zénith de Paris, l’un (le samedi 17 février) est déjà complet. Heureusement il reste quelques places pour la date du vendredi 16 février pour tous ceux qui ont envie de faire la fête au son des hymnes celtiques du combo.

Voulant à tout prix garder un contact proche et privilégié avec son public, le groupe a repoussé l’idée de jouer dans une salle plus grande, préférant même offrir à ses fans pourtant de plus en plus nombreux, une set-list différente d’un soir à l’autre, à même de couvrir leur 20 ans de carrière à travers une bonne quarantaine de chansons. Ces deux prochaines haltes parisiennes s’annoncent déjà comme un événement qui va encore faire trembler les murs… Let’s go Murphys !

Plus d’infos: https://www.facebook.com/DropkickMurphys/

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.