Une vidéo de STINKY avec en Guest Vincent de AQME

STINKY dévoile une Lyric vidéo pour le titre « No Recovery » avec en Guest Vincent de AQME. La vidéo est à voir ci-dessous.

Communiqué: « C’est un grand plaisir que de vous dévoiler « No Recovery » (Feat Vincent Aqme/ Butcher’s Rodeo) ,1er extrait de « From Dead-End Street », notre nouvel album qui sortira le 13 Octobre via Finisterian Dead End (Cd) , Delete your favorite Records et Riot Bike Records (Lp) et distribué par Season of Mist et Code7.C’est un album, plus sombre, plus mélodique, et aussi un peu plus Metal que le précédent. Notre musique a vraiment gagné en maturité. Les premières chansons de From dead end street on été composées il y a quasiment un an, on a donc pu prendre pas mal de recul contrairement au précédent qui a été un peu précipité dans l’écriture. Cet album reflète les différents univers musicaux de chaque membre du groupe, on y retrouve du hardcore, du punk, du métal …  »

Plus d’infos : https://www.facebook.com/Stinkyhc/



xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.