Décès du batteur original de WARBRINGER

L’ancien batteur du groupe WARBRINGER, Nic Ritter est mort.

John Kevill, le chanteur du groupe, vient de déclarer: « Il y a quelques jours, nous avons reçu une nouvelle tragique. Notre batteur original, Nic Ritter, est mort. Il est décédé Mercredi ou Jeudi et j’ai reçu le message Jeudi soir. Je ne ne connais que quelques détails sur son décès. Je n’avais pas vu Nic depuis des années, bien que je lui ai parlé quelques fois assez récemment. Je regretterais toujours de ne plus l’avoir revu, et nous n’avons jamais eu le temps de nous remémorer tout le temps que nous avons passé ensemble à voyager autour du monde.

    Nic a joué environ 400-450 concerts avec WARBRINGER entre juin 2008 et janvier 2011, période où nous n’avons jamais arrêté de tourner. Son jeu de batterie sur « Waking into Nightmares » a poussé le niveau de technicité et de musicalité dans WARBRINGER à un niveau supérieur et a contribué à façonner l’identité du groupe à ce qu’elle est aujourd’hui. Il était un batteur absolument stellaire qui, à mon avis, est véritablement novateur pour la scène thrash metal.

    Malheureusement, « Waking into Nightmares » est, à ma connaissance, son seul héritage musical enregistré. Malheureusement il n’a jamais joué sur un autre disque, mais au moins je sais qu’il était très fier de notre travail sur celui-ci.

    Repose en paix, vieux copain

-Kevill »

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.