Live Report & VOD : BEHEMOTH au HELLFEST 2017

L’enfer s’est bien abattu sur le HELLFEST 2017, avec l’arrivée de BEHEMOTH sur la MAINSTAGE02 qui avait déjà accueilli le groupe en 2014. Tout commence avec en introduction une bande qui installe une ambiance sombre et pesante. Le groupe qui s’installe alors sur scène est acclamé par une foule nombreuse.

Tout comme son intro l’ambiance est sombre et pesante mais le groupe sait nous placer des parties plus directes et violentes pour alterner puissance lancinante et violence implacable. Les fans du combo de death metal polonais sont extrêmement nombreux et se font entendre.

Le groupe qui amène avec lui sur scène son décor habituel, qui l’accompagne depuis déjà plusieurs années, aide le groupe grimé de noir et de blanc, à installer cette ambiance menaçante que veut imprégner BEHEMOTH à l’ensemble du festival. Car le groupe même s’il produit un Death Metal teinté de Black, amène avec lui un vrai spectacle ou plutôt un vrai show, avec ses masques et le sang répandu sur le visage des musiciens.

Bien entendu le spectacle est renforcé par le public qui lorsqu’il se fait entendre, donne l’impression d’une réponse de fidèles à son maitre. Car la maitrise du groupe est réelle et la qualité musicale  n’est plus à prouver. Les fans qui sont vraiment survoltés, vont même aller jusqu’à porter une personne dans fauteuil roulant, preuve que la scène Metal ne connait aucune exclusion. Ce fan se verra alors offrir un crowd surfing l’emmenant jusqu’au premier rang de la scène !

Même avec 1 heure de show, les fans auront l’impression de ne pas en avoir eu assez, tellement le concert est passé vite. Et c’est vraiment sous un tonnerre d’applaudissement que le groupe quittera la MAINSTAGE 02 du HELLFEST.

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

 

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.