Live Report : THE DILLINGER ESCAPE PLAN au HELLFEST 2017

Il est 1h05, on assiste à l’un des derniers concerts du Hellfest pour cette édition 2017. Il a lieu dans la WarZone avec l’entrée en scène de The Dillinger Escape Plan. Et quelle entrée ! Après un « Welcome Motherfuckers » le show démarre sur les chapeaux de roues.

La première chose que l’on remarque, c’est un Greg Puciato omniprésent sur la scène. Il est partout et démontre toute son énergie pour tenir éveiller nos festivaliers. Et cela marche, la foule bouge de concert avec le chanteur de TDEP.

Le groupe se démène, on voit que tous les membres sont à fond, pour le plaisir du public qui se lâche une dernière fois ce weekend. Pour réussir ça, TDEP donne toutes ses forces de par des titres pêchus qui vous motivent un public. Le jeu de scène là encore est bien réalisé entre la lumière et les déplacements du groupe.

Le public est toujours d’attaque et se fait entendre, ce qui est pour sûr une source de motivation supplémentaire pour que le groupe se démène encore plus sur scène. Une ambiance de fou qui va régner jusqu’au bout.

The Dillinger Escape Plan réussit à faire encore bouger la foule du Hellfest et ce malgré l’heure. Le groupe a proposé un show d’une grande qualité avec un Greg Puciato omniprésent qui aura su sublimer la performance de son groupe.

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

The Dillinger Escape Plan Setlist Hellfest 2017, European Tour 2017

Laisser un commentaire