Live Report & VOD : TAGADA JONES au HELLFEST 2017

Alors que TAGADA JONES revient tout juste d’un tournée aux US, le groupe est de retour en France avec un concert au HELLFEST sur le Warzone. Une Warzone qui est incroyablement bien remplie comme le souligne d’ailleurs Niko, le guitariste chanteur du groupe. Qui pense avoir devant lui tous les fans du groupe de la France entière.

Avec 60 minutes de concert, le groupe breton, va se donner à fond pour enflammer toute la Warzone qui ,en forme d’arène, saura affronter la puissance du groupe. TAGADA JONES va démarrer son concert avec un titre de son dernier album « La peste et le choléra » sorti le 3 Mars dernier, « Envers et contre tous », marquant également d’entrée de jeu son engagement politique.

Le groupe français bien connu de tous et ayant un maximum de fans venus pour l’applaudir, enchaine alors les titres comme les gouttes d’eau d’un orage. TAGADA JONES sur scène s’agite, headbangue, à l’image du public qui s’anime et se lance dans des mosh pits chaotiques ou dans des wall of death en forme de célébration pour l’intensité dégagée par le groupe.

En 60 minutes de concert, TAGADA JONES emmené par son frontman Niko, qui semble bien en forme en cette fin d’après midi, le groupe jouant à 18:35, donne le meilleur de lui même. Et c’est toute la Warzone qui va reprendre en choeur les paroles du groupes. Ce Best of composé notamment de « Karim & Juliette » qui dénonce le racisme, un sujet toujours d’actualité, est efficace et direct, comme l’a toujours été le groupe.

TAGADA JONES va terminer son concert avec probablement ce qu’on pourrait considérer comme ses 3 meilleurs titres « Vendredi 13 », en hommage aux victimes du terrorisme, « Je Suis Démocratie » et « Mort aux Cons » qui sera repris par toute la foule.

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.


 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.