Live Report : SKINDRED au ROCK AM RING 2017

Le groupe anglais, SKINDRED déboule sur la Volcano Stage du Rock Am Ring à 15h50 avec en fond le thème principal de STAR WARS. La Main Stage du festival allemand accueille donc le groupe originaire de Newport, pour un set de 50 minutes.

Pour SKINDRED, il s’agit d’emballer le public présent et massé devant la scène le plus vite possible et de mettre de l’ambiance dès les premiers titres de son show. Même si Benji Webbe, le frontman du groupe, aime habituellement échanger avec ses fans, il aura tendance à enchaîner un peu plus vite qu’habituellement pour offrir le maximum de titres à son public. On notera d’ailleurs son discours positif et unificateur qu’on pourrait résumer par « Tous ensemble, peu importe notre couleur, notre croyance… » avant de lancer le titre « Doom Riff ».

Le groupe va ensuite interpréter un des meilleurs titres de sa discographie avec le vitaminé « Sound The Siren« . Benji, tout en gérant la montre, réussit tout de même a installer un vrai échange avec la foule. SKINDRED enchaînant sur un autre classique du groupe « Ninja« , bourré d’énergie et extrêmement bien accueilli pour le public qui en reprendra les mélodies du chanteur avec enthousiasme.

SKINDRED voulant absolument faire bouger tout le monde, il se lance dans l’interprétation de « Pressure ». Le titre semble bien faire bouger la foule puisque du premier au dernier rang tout le monde saute en rythme et acclame le groupe notamment lorsque celui ci reprend temporairement « Back in Black » d’AC/DC.

Le combo va également ajouter à la setlist du jour le célèbre « Kill The Power » alors que le ciel couvert semble vouloir se dégager.

Après une courte bande d’un remix de « War Pigs » de BLACK SABBATH, SKINDRED terminera son concert avec le titre « Warning », tiré de l’album « Union Black » sorti en 2011.

Pour tout savoir sur le Rock Am Ring 2017: suivez ce lien.

 

Skindred Setlist Rock am Ring 2017 2017

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.