Live Report : OF MICE & MEN au HELLFEST 2017

Il est un peu plus de 19h30 quand les Californiens de Of Mice & Men arrivent sur la Main Stage 2 du Hellfest. Une rapide présentation et le show commence.

Les titres s’enchainent bien, on alterne entre des titres agressifs et des titres beaucoup plus doux. Suivant les titres on voit des ambiances différentes, soit on écoute tranquillement les morceaux soit c’est un gros pogo. La foule, devant les américains, le ressent bien et on voit beaucoup de mouvement.
De la part de Of Mice & Men, on voit une performance sérieuse et maitrisée, un set varié avec notamment des titres du dernier album « Cold World » avec le titre « Pain » par exemple. Le groupe pousse beaucoup le public à bouger surtout par la voix de son chanteur et bassiste Aaron Pauley, et ça marche !

De la part du groupe, le set est maitrisé, il y a de petites pauses dues aussi à la chaleur, ce qui permet au groupe de communiquer avec les festivaliers. Mais après, cela reprend de plus belle pour le plaisir de tout le monde.

« The Depths » termine le concert de Of Mice & Men où tout le monde saute et bouge. Cette performance de Of Mice & Men nous montre qu’ils maîtrisent cet exercice à merveille, ils ont mis le public dans leur poche et on espère les revoir très vite !

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

Of Mice & Men Setlist Hellfest 2017 2017

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.