Live Report : METAL CHURCH au HELLFEST 2017

Il est environ 21h50 quand Metal Church arrive en fanfare sur la scène Altar du Hellfest et commence son concert par du metal puissant avec « Fake Healer ». On voit les membres du groupe arriver avec un large sourire pour jouer devant le public du festival.

La formation américaine délivre une performance parfaitement maitrisée de par une rythmique carrée et un chant impeccable de la part de Mike Howe. Le public est totalement acquis à leur cause et suit les mouvements enclenchés par le groupe.

Le public est enthousiasmé par la performance du groupe. Le jeu de lumière est à noter car il est très bien utilisé, ce qui rend le show encore plus agréable à regarder. La performance, quand à elle, est de bonne qualité.

On note un set qui montre les forces du groupes: des gros riffs de guitares, une batterie puissante et une voix aigüe qui plaira forcément aux fans du genre. De plus, le groupe montre une réelle joie de jouer devant le public du Hellfest, qui se voit par un grand nombre de remerciements et d’applaudissements entre le public et le groupe.

Pour résumer ce concert, on peut dire que Metal Church aura produit une performance digne du festival, une performance qui bouge et qui aura fait bouger et fait plaisir aux fans venus voir le show !

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

Metal Church Setlist Hellfest 2017, World Tour 2017

Laisser un commentaire