Live Report : DEVILDRIVER au HELLFEST 2017

Il est un peu plus de 17h30 quand les Californiens de DevilDriver arrive sur la Main Stage 2 du Hellfest. On voit un groupe motivé et énormément de fans venus les voir.

Le concert commence à peine que déjà les Circles Pit et les pogos commencent. On sait pourquoi on est venu voir DevilDriver, pour voir quelque chose d’explosif ! On est au Hellfest et ce qui est sur, c’est que la fosse est l’enfer: ça bouge, il fait chaud, du bon metal, tout ce qu’on aime dans un bon festival.

DevilDriver est plein d’énergie, on voit le groupe représenté par Dez Fafara le chanteur du groupe bouger énormément, beaucoup de dialogue avec le public et des grands sourires. C’est une très bonne ambiance qui se marie bien avec un show maitrisé.

On voit un enchainement de titres mélangeant des titres récents comme « Daybreak » de leur dernier album ou encore des plus classiques comme « Clouds Over California », un mélange de titres qui sied parfaitement aux anciens fans du groupe comme aux plus néophytes. On voit encore de nombreux mouvements dans la foule avec des Circles Pit et quelques Wall of Death, ce qui fait toujours plaisir à voir de la part de la communauté metal.

Pour le dernier titre, on a droit encore à un Wall of Death énorme suivi de Circles Pit, ce qui montre la motivation des fans venus voir le groupe qui reçoit toujours un bon accueil de la part du public français. DevilDriver délivre encore une très bonne performance pendant ces 50 minutes à Clisson et montre son statut de groupe habitué de la scène metal.

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

DevilDriver Setlist Hellfest 2017 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.