Live Report : CORONER au HELLFEST 2017

Une ambiance calme règne vers minuit sur la scène Altar quand arrive progressivement à nos oreilles la douce mélodie que nous livre Coroner. Le show commence doucement puis s’énerve au fur et à mesure du temps.

Malgré l’heure, on a une bonne ambiance avec un public toujours d’attaque pour soutenir le quatuor suisse. Quand à eux, ils livrent là une performance très propre. Des riffs lourds très plaisant qui font plaisir aux festivaliers. Le jeu de lumières est très bon, ce qui ajoute au bonheur de voir ce concert.

L’ambiance est plutôt calme sur scène, peu de déplacement mais la performance est extrêmement bien maitrisée de la part du groupe. Le public répond toujours bien aux paroles de Ron Broder, chanteur et bassiste du groupe.

Avec ses morceaux agressifs, enchainant la rapidité et des titres plus lents, Coroner sait comment faire bouger son public. Malgré la fatigue des festivaliers, on sent un renouveau de force pour bouger et accompagner le show de nos amis suisses. On voit que ça bouge, ça headbangue et ça slam encore pour le plaisir du groupe à n’en pas douter.

C’est avec autant de technicité que s’achève le concert de Coroner, une très bonne performance, très plaisante qui aurait pu faire encore plus bouger les foules s’il n’était pas si tard.

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

Coroner Setlist Hellfest 2017 2017

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire