Live Report : COMEBACK KID au HELLFEST 2017

COMEBACK KID déboule en trombe sur la WARZONE du HELLFEST 2017 à 20h45, prêt à tout donner pour un concert explosif ! Le groupe originaire de Winnipeg au Canada et qui a déjà parcouru le monde entier, nous balance un hardcore à la fois mélodique, énergique et agressif qui va résonner sur toute la WARZONE. Le groupe va très vite conquérir une foule impressionnante, blottie contre la scène.

Et ce n’est pas avec des titres comme « Wasted Arrows » ultra accrocheur ou encore « Do Yourself a Favor » et son mid-tempo ravageur que ça va calmer le jeu. La fosse explose dès le début du concert. Un nuage de poussière monte de la fosse. Il est tellement gros et compacte qu’on ne distingue presque plus la scène. Le brouillard de poussière s’empare alors de la WARZONE pour tout le concert.

Le public est en folie, le nuage de poussière énorme se maintient. Le groupe saute sur scène et le frontman, Scott Wade, la traverse sans cesse. Il ira d’ailleurs jusque devant le public pour partager le micro avec les fans du groupe trop contents de pouvoir hurler dedans. Le soleil couchant donne une teinte orangée cette WARZONE, qui porte drôlement bien son nom et où même si la température du jour diminue, semble plutôt se réchauffer.

Pour annoncer la sortie de son nouvel album « Outsider » prévu le 8 Septembre chez Nuclear Blast Records, le groupe va en jouer un extrait avec le titre « Absolute », à écouter en suivant le lien et qui accueille d’ailleurs Devin Townsend en Guest sur l’album.

Scott nous dira lors d’un break entre deux morceaux « What a cool festival… » et ajoutera ensuite qu’il pense que c’est grâce au HELLFEST que le groupe est plus connu et que ses concerts sont plus remplis en France.

Et c’est au bout de 60 minutes d’un concert intensif et super énergique que COMEBACK KID sort sous les acclamations d’une foule hystérique après avoir joué l’excellent « Wake The Dead » en guise d’au revoir.

 

Et n’oubliez pas le fil d’actualités pour ne rien rater, notamment les VOD ! Tout est dispo en suivant ce lien.

 

Comeback Kid Setlist Hellfest 2017 2017

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.