LONGLIVE ROCKFEST 2017 : 6 nouveaux groupes annoncés

Le LONGLIVE ROCKFEST revient en force avec une troisième édition les 12 & 13 Juin 2017 à Lyon, dans l’enceinte du Transbordeur. Troisième round pour ce rendez-vous désormais incontournable des musiques alternatives où 5000 personnes seront attendues sur 2 jours. Têtes d’affiche à la renommée mondiale, figures nationales et groupes locaux viendront encore une fois cette année secouer les fosses des 2 scènes. Nous proposons une programmation festive, audacieuse, rendant hommage à la scène alternative (punk, hardcore, metal,…), si peu représentée dans les festivals en France. C’est pour la célébrer comme il se doit que nous vous attendons nombreux au Transbordeur !

Aujourd’hui, la programmation s’étoffe avec 6 nouveaux noms : Of Mice & Men, Crown The Empire, State Champs, Everytime I Die, The Devil Wears Prada et Issues. Le hardcore, metalcore et punk/rock sont bien représentés cette année et ce n’est qu’un début ! Rendez-vous le mois prochain pour connaître l’intégralité des groupes qui joueront sur cette 3ème édition !

LUNDI 12 JUIN
PIERCE THE VEIL
SLEEPING WITH SIRENS
CROWN THE EMPIRE
STATE CHAMPS
ISSUES
+ 3 autres groupes

MARDI 13 JUIN
ARCHITECTS
MOTIONLESS IN WHITE
OF MICE & MEN
EVERY TIME I DIE
THE DEVIL WEARS PRADA
+ 3 autres groupes

Plus d’infos: https://www.facebook.com/events/1693312004312381/

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.