NO RETURN, SHAARGHOT et THE CLEANER en concert au Gibus

NO RETURN, SHAARGHOT et THE CLEANER seront en concert au Gibus (Paris) le 18 février 2017.

Plus d’infos: https://www.facebook.com/events/1116246181828998/

Sherep & Gibus présentent:
NO RETURN
(Death Metal)

NO RETURN figure parmi les précurseurs de la bouillonnante scène Thrash Death Française du début des 90’s.
Le professionnalisme du tout jeune groupe et ses compositions forgées dans un Metal puissant et original lui permettent d’être signé en 1990 par le tout jeune label Semetery (Fnac Musique), devenant ainsi sa première référence.
Après plusieurs changements de line up, le groupes signera sur Nuclear Blast, Season Of Mist et dernièrement Dockyard1.
Le Death mâtiné de Thrash de NO RETURN et la conviction avec laquelle celui-ci est exécuté remporte toujours un succès mérité ainsi que l’adhésion de ses pairs, le groupe ayant partagé la scène avec des poids lourds tels que Napalm Death, Coroner, Sepultura.

SHAÂRGHOT
(Industrial Metal)

Sorti de nulle part le monstre Shaârghot est apparu dans le paysage musical français avec la subtilité d’un rouleau compresseur!
Le groupe d’électro métal Indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes.
Ayant assuré ses premières scènes auprès de nombreuses têtes d’affiche, comme les déjantés Little Big, les incontournables Punish Yourself et les rois de la dark electro Hocico, Shaârghot continu de faire parler de lui avec ses shows extrêmement énergiques, ses performances et costumes post-apocalyptique et son métal martial aussi dansant que percutant.
Après avoir ouvert avec brio le célèbre Festival du M’era Luna en Allemagne, et sorti un nouveau clip particulièrement tranchant, le groupe revient en France finir la saison avec plusieurs dates et travaille actuellement sur un nouvel EP prévu pour 2017.

THE CLEANER
(Death Metal)

The CLEANER est un groupe de Thrash/Death/Hardcore originaire d’Argenteuil (Val d’Oise) et fondé en 2000 par Florent (batterie) et Ray (guitare).Rejoint par d’autres musiciens de la scène underground, le groupe compose un premier cd (4 titres) autoproduit en 2001 intitulé « The CLEANER », qui est rapidement chroniqué dans la presse spécialisée et le web.

Leur second cd (4 titres), « Proximity to death », toujours autoproduit, sort en 2002 et leur permet de partager des scènes dans l’Hexagone avec des groupes tels que : Lofofora, ADX, Dark Age, Pandemia, Demon eyes …

Les changements de musiciens ne permettant à la formation que d’assurer les concerts, c’est en 2008/2009 avec les arrivées de Nico (basse) et de Sam (chant) que le groupe, décide de sortir un cd (8 titres) autoproduit et intitulé « Would you like to be blasted » en janvier 2010. Le combo ne tarde alors pas à reprendre la scène d’assaut avec un métal puissant et sans concession.

Le retour de Zeal à la basse en 2011 permis au groupe de se lancer dans la composition de nouveaux titres, de tester de nouveaux musiciens et de nouvelles idées.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire