TRIVIUM: Réedition d’Ember To Inferno le 2 décembre !

Communiqué: Depuis une dizaine d’année, le groupe Trivium s’est forgé une solide réputation et est devenu un des porte-étendards de la nouvelle scène métal, avec plusieurs millions d’albums vendus et plusieurs tournées mondiales avec des passages dans les plus grands festivals du monde (Ozzfest, Mayhem, Download) et des concerts en support de Metallica, Black Sabbath, Iron Maiden etc…

Cette impressionnante carrière a débuté en 2003 avec le 1er album “Ember to Inferno”, un opus qui a très vite capté l’attention de nombreux fans à travers le monde. “Ember to Inferno” a été en rupture de stock pendant de nombreuses années, devenant un objet très rare et très prisé, jusqu’à ce jour.

Le groupe (et leur management 5B Artist Management) s’associent ainsi à Cooking Vinyl pour la réedition de l’album, en sortant notamment une version deluxe incluant 13 démos inédites, un trésor qui ravira le public, au delà des fans de la 1ère heure.

Plus d’infos: https://triv.lnk.to/ETI

 

trivium-ember-to-inferno

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.