Le IMPERICON NEVER SAY DIE! TOUR débarque en France en Novembre

IMPERICON NEVER SAY DIE! TOUR : WHITECHAPEL + THY ART IS MURDER + CARNIFEX + OBEY THE BRAVE + FALLUJAH + MAKE THEM SUFFER + POLAR @ Paris (Trabendo) le mercredi 23 novembre et le mardi 22 novembre 2016 à TOULOUSE (Metronum).

Never Say Die! Tour est un festival organisé par le site de merchandising allemand Impericon, qui est depuis 2008 LE rendez-vous incontournable de la scène hardcore et metal. La tournée revient cette année avec un line-up plus sauvage que jamais ! La France est devenue depuis 2010 une étape importante du festival, avec encore trois villes au programme. Retrouvez les groupes Whitechapel, Thy Art Is Murder, Carnifex, Obey The Brave, Fallujah, Make Them Suffer et Polar à Lyon (CCO) le 19 novembre, Toulouse (Metronum) le 22 novembre et Paris (Trabendo) le 23 novembre. Préparez-vous à voir arriver la tornade Impericon Never Say Die cet automne !

Au programme des hostilités, les américains de Whitechapel et leur Deathcore taillé pour les fosses les plus énervées. Le groupe a notamment classé deux de ses albums dans les charts US et viendra nous présenter les titres issus de leur 6ème album studio, Mark of The Blade, sorti en juin.

Après avoir fait sensation en première partie de Parkway Drive et Architects en février à Paris, Thy Art Is Murder est de retour sur une scène française. Signé chez Nuclear Blast Records, le groupe australien a sorti l’année dernière Holy War, un troisième album qui l’érige au panthéon des formations évoluant dans le style Deathcore.

Comment ne pas se réjouir du retour de Carnifex en France ? Récemment, les californiens ont sorti le clip sans concessions de Drown Me In Blood, en prélude à Slow Death, leur sixième album paru cet été. La vidéo est qualifiée par le chanteur Scott Ian Lewis comme la plus sombre jamais réalisée pour le groupe. Vivement le live !

Plus d’infos: https://www.facebook.com/events/1633570110225001/



xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.