De nouveaux noms pour le DOWNLOAD 2017 et un nouveau lieu !

Communiqué: Linkin Park, Blink-182 et Prophets of Rage (feat. members of Rage Against The Machine, Cypress Hill & Public Enemy) rejoignent System of a Down à l’affiche du Download Festival France du 9 au 11 juin 2017 sur la BA217 (Base Aérienne 2017) à 30 mn de Paris, Parking & Camping Gratuits. Pré-vente appli Download le 2 novembre, mise en vente des Pass 3 jours le 3 novembre à 10h

À TOUS LES ÉTATS-MAJORS, AVIS DE MOBILISATION GÉNÉRALE !
Après la réussite de son opération supersonique en juin dernier à l’hippodrome de Longchamp, le DOWNLOAD FESTIVAL PARIS prend son envol pour une seconde édition française les 9, 10 et 11 juin 2017. Nom de code : BA 217

Déjà en 2016, le DOWNLOAD FESTIVAL avait frappé très fort. En 2017 il redouble d’intensité et révèle dès maintenant à quelques jours de la mise en vente de la billetterie quatre premiers noms prestigieux :
SYSTEM OF A DOWN
LINKIN PARK
BLINK-182
PROPHETS OF RAGE
(Feat. original members of RAGE AGAINST THE MACHINE, CYPRESS HILL & PUBLIC ENEMY)
Et ce n’est que le début : d’autres annonces à venir !

Le DOWNLOAD montera quatre scènes : trois sur le site du festival et une – la DOWNLOAD OFF – sur le camping. Les concerts de la DOWNLOAD OFF débuteront dès le jeudi 8 juin.
De nombreuses animations seront présentées dans les prochaines semaines.

Nom de code : BA217 … comme Base Aérienne 217
La deuxième édition française du DOWNLOAD FESTIVAL atterrira cette année sur la base aérienne de Brétigny-sur-Orge / Le Plessis-Pâté, un lieu stratégiquement idéal pour un rassemblement de cette ampleur, à 30 minutes de Paris.

Pour accueillir le public, et fort de ses remarques en 2016, nous vous annonçons que le parking et le camping seront gratuits (tentes et camping car)
Le camping sera ouvert du jeudi 8 juin au matin au lundi 12 juin après-midi.
La ville est desservie par le RER C et une liaison régulière de navettes gratuites sera assurée jusqu’à et depuis le BA 217

Mise en vente des pass 3 jours le 3 novembre à 10h

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.