Nouvelle soirée RISE à Paris avec THE ARRS

La RISE 2 aura lieue le 16 Juin 2016 (pour ceux qui ne sont pas déjà au HellFest) au Bus Palladium (Paris 9ème) avec au programme: THE ARRS, UNLEASHING THE BEAST, KADINJA. Ouverture des portes à 19H.

Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/955906924523586/

▼ LINE UP ▼

• 21h30 : THE ARRS (Tournage Clip !!)
https://www.facebook.com/THEARRS/info/?tab=overview

Après plusieurs années à investir les scènes d’Île-de-France, et une démo qui ne tarde pas de lui fonder une solide réputation, THE ARRS, groupe de metalcore parisien sort de l’ombre en 2005 avec son premier album …
En 2009, sort Héros/Assassin (Season of mist). La maturité acquise durant les précédentes tournées se fait sentir et le groupe affirme encore davantage son authenticité. À mi-chemin entre rythmiques percutantes du hardcore et mélodies du métal, cet album renforce leur position de référence du genre en France.
En 2015 sort Khrónos, cinquième album studio du groupe. Lui aussi sorti chez (Verycords/Warner Music France), ce nouvel album est également le deuxième sorti avec ce même line-up.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

• 20h30 : UNLEASHING THE BEAST
https://www.facebook.com/unleashingthebeastofficiel/timeline

Depuis le line-up définitif en 2013, Unleashing The Beast, groupe originaire du Mans, est l’étoile montante de la scène Metalcore française. Leur premier album « Jusqu’aux dernières heures », réalisé par NDSE Recordings (Betraying The Martyrs, Novelists) sort au printemps 2015 sous le label M&O Music et offre un Metalcore puissant et mélodique, se démarquant par ses deux chants français. Le groupe entame alors une tournée nationale ou leurs prestations enragées sont remarquées aux côtés des grands noms du Metal français : The ARRS, Rise Of The Northstar, Smash Hit Combo …

• 19h30 : KADINJA
https://www.facebook.com/KADINJA/timeline

Kadinja est un groupe de « Djent/Metal Progressif » formé en 2013 proposant une musique à la fois violente et atmosphérique qui jongle entre riffs techniques et déstructurés.

Après un Ep sorti fin 2013 ainsi que plusieurs dates et tournées en europe et prestations dans divers festivals tel que l’EUROBLAST (allemagne) et le UK TECHFEST, le quintette travail actuellement sur son premier album « Ascendancy » qui verra le jour en Octobre 2016.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.