Mini Report: HELLFEST – Jour 3 (NO ONE IS INNOCENT)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Et voici ce qu’il a à nous dire à propos du concert de NO ONE IS INNOCENT!

Les experts du rock funky originaire de Paris, NO ONE IS INNOCENT, sont montés sur la MAIN STAGE 01 du HELLFEST par un Dimanche après-midi bien chaud.

Mais la chaleur n’a pu arrêter l’énergie scénique du groupe ni son chanteur Kémar Gulbenkian, en particulier, qui a couru et bondit partout sur la scène, sautant souvent en l’air, alors que les autres membres du groupe lançaient des riffs percutants.

Le son du groupe était très impressionnant et vraiment différent, et qui par moment faisait penser à celui de RAGE AGAINST THE MACHINE, le meilleur exemple étant « Silencio » qui direct vous met un bon coup pied au cul.

Le groupe a tout déchiré avec les 40 minutes dont il disposait avec des performances incroyables de « Johnny Rotten » et le tribute à notre bien-aimé Lemmy avec une version agressive de « We Are the Road Crew« .

Chris.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.