Mini Report: HELLFEST – Jour 3 (KING DIAMOND)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Et c’est au tour de KING DIAMOND!

L’emblématique KING DIAMOND originaire du Danemark, était le dernier à jouer sur la MAIN STAGE 02 en ce Dimanche soir. Le concert a était absolument incroyable, la foule, pas mal ivre, s’était un peu dispersée peu après le passage de BLACK SABBATH, se laissant plus de place pour bouger et chanter en réponse à ce show incroyable.

Le son était parfait, les riffs de guitare se sont envolés à travers les premières du matin, et la voix du chanteur KING DIAMOND a rebondit partout sur le site du festival. Le groupe a démarré avec quelques-uns des plus beaux titres de sa discographie, y compris « Halloween » et la reprise de MERCYFUL DATE « Melissa » avant de se dans le conceptuel et épique chef d’œuvre , jouant l’album « Abigail » dans son intégralité.

Ce fut vraiment une réelle performance au vu de l’intensité sur scène. Et lorsque KING DIAMOND cria sur scène « Grandma! » pendant « Welcome Home« , une vieille folle, grimée pour l’occasion, apparue sur scène pour interagir avec le chanteur, la nuit vu des scènes de sacrifices ainsi que des poupées possédés par le mal et des cercueils.

Le show au complet était impeccable, et le chant en particulier était absolument parfait.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.