Mini Report: HELLFEST – Jour 2 (SIXX A.M.)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Retour sur la performance de SIXX A.M.

SIXX A.M. a illuminé la MAIN STAGE 01 du HELLFEST Samedi avec une performance pleine d’énergie et de dynamisme. Le groupe de Los Angeles, a fait preuve d’une incroyable présence sur scène avec le frontman James Michael balançant et saisissant son micro, alors que le légendaire bassiste de MÖTLEY CRÜE, Nikki Sixx, et le guitariste DJ Ashab tournoyaient autour de lui, naviguant sur la scène comme s’ils étaient à la chasse l’un de l’autre.

Le groupe démarra son concert avec le hit « This Is Gonna Hurt » tiré de leur album éponyme de 2011. Le groupe a ensuite enchainé avec trois titres plus durs tirés du même album, « Rise« , l’hymne lancinant qu’est « When We Were Gods » et « Everything Went To Hell » qui ont fait basculer la foule dans l’ivresse.

SIXX A.M. a termine son set par deux titres édifiants et sincères qui, en Live, sont vraiment d’une efficacité rare, à savoir « Stars » et « Life Is Beautiful » dont les paroles ont été reprises par des cris et des chants du public.

Chris.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.