Mini Report: HELLFEST – Jour 1 (VOLBEAT)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Et ce coup-ci, c’est au tour de VOLBEAT!

VOLBEAT, les magiciens du rockabilly rock-Metal, originaire du Danemark, ont explosé sur la MAIN STAGE 01 du HELLFEST, Vendredi soir avec un concert éblouissant.

Facilement reconnaissable par cette marque de fabrique qui monte en flèche, le chant roucoulant du frontman Michael Poulsen, et le groupe nous flanquent une raclée pendant 80 minutes, à l’aide de riffs sensationnels et des refrains accrocheurs.

Le groupe a démarré son concert avec la machine à riffs groovy et influencés sludge qu’est « The Devil’s Bleeding Crown » qui à aussitôt fait crier, hurler la foule présente.

VOLBEAT a aligné une setlist d’une heure mieux que personne, pour matraquer le public avec ses titres favoris que sont « Goodbye Forever », « Lola Montez », « For Evigt » ridiculement accrocheur avant de terminer le concert avec le titre reggae rock « Sill Counting« .

Chris.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.