Mini Report: HELLFEST – Jour 1 (HALESTORM)

Pour cette édition 2016, TRexSound.com a envoyé sur place à Clisson deux photographes, Romain Lhuissier et Chris Bubinas, pour vous partager un maximum d’images et de ressenti. Chris revient sur ce qu’il a vécu lors de cette troisième et dernière journée au HELLFEST 2016 et vous offre quelques uns de ses meilleurs clichés. Retour sur le concert de HALESTORM Vendredi.

Les rockeurs américains de HALESTORM sont montés sur la MAIN STAGE 01 du HELLFEST, vendredi après-midi et ont bouclés un merveilleux set de 40 minutes.

Avec en ouverture « Love Bites (So Do I) » tiré de leur album sorti en 2012 et intitulé « The Strange Case Of…« , le groupe a réellement donné l’impression de s’amuser sur scène.

Leur belle chanteuse Lzzly Hale etait dévisagée par le public, et elle lui souriant derrière le micro, en saisissant sa guitare et en ceinturant ses cordes pour des titres comme « Amen and Mayehm« . A noter que leur titre le plus célèbre « I Miss The Misery » fit crier et danser la foule regroupée aux pieds du groupe.

Un concert qui sembla passez très vite pour terminer le set par le titre mi rockabilly, mi blues « I Like It Heavy » tiré de leur album sorti en 2015 et intitulé « Into The Wild Life« .

Chris.

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.