HELLFEST : Express Report TURBONEGRO – Vendredi 17 Juin 2016

TURBONEGRO était de retour au HELLFEST en Samedi 17 juin 2016. Un concert qui avait lieu sur la Main Stage 2 et qui était également disponible vidéo streaming via Arte Concert, qu’on félicite par le même occasion de mettre à disposition aux fans, qui ne peuvent être sur place, plusieurs concerts en streaming.

TURBONEGRO et son rock aux accents Punk et Metal, est toujours aussi efficace et c’est toujours avec le même plaisir qu’on redécouvre le groupe sur scène. Le groupe qui existe depuis les années 2000 maitrise parfaitement son sujet, et offre un spectacle de qualité.

Alors que le groupe est relativement grimé, son show quant à lui ne l’est pas. TURBONEGRO donne un set direct et sans fioritures. Le Rock efficace du groupe trouve un public nombreux qui acclame avec vigueur le combo norvégien. Le titres s’enchainent à une vitesse hallucinante et on ne voit pas le temps passer…

Le set de 50 minutes semble bien trop court vu l’efficacité du groupe et de ses titres. Mais on ne peut pas forcément avoir des sets plus longs en Festival, mais ça permettra espérons le, a quelques fans de plus de les suivre de plus prêt.

TURBONEGRO va terminer son concert par un wall of death sur son titre « I Got Erection » repris avec joie par un public fort nombreux.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.