HELLFEST : Express Report SICK OF IT ALL – Samedi 18 Juin 2016

On retrouve sur la MAIN STAGE 02, SICK OF IT ALL, où le groupe hardcore de New York met le feu à la fosse du HELLFEST. La légende du hardcore qui fête cette année ses 30 ans de carrière et bien résolu à laisser un très bon souvenir au public venu nombreux les applaudir au pied de cette scène immense qu’est la MAIN STAGE.

À base de riffs rapides, percutants et entraînants, la formation réussie rapidement à chauffer le public déjà bouillant. De la joie, du mouv, de la critique envers les présidentielles américaines, on voit donc que le groupe veut imposer ses idées en musique. SICK OF IT ALL délivre un set explosif et intensif.

Sur scène, ça court partout, sans arrêt, le groupe voulant partager toute l’énergie qu’il possède car il est bien décidé d’offrir le meilleur de son répertoire notamment avec un « Uprising Nation » tranchant.

Le chanteur qui saura remercier le public avec des « Merci beaucoup » dont le public accueille l’effort avec chaleur, saura bien évidemment motiver cette foule présente et organisera un Wall Of Death timide mais désormais traditionnel.

SICK OF IT ALL ne manquera pas de nous offrir ses meilleurs titres comme « Scratch The Surface » ou encore « DNC« . Mais il saura parcourir son répertoire allant meme jusqu’à y chercher « World Full Of Hate » tiré de son premier album.

En bref, SICK OF IT ALL a su faire ressortir tout le meilleur de son hardcore pour un très bon show à Clisson !

Tous les Reports, Photos et VOD sont disponibles en suivant ce lien.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.