HELLFEST : Express Report MASS HYSTERIA – Vendredi 17 Juin 2016

MASS HYSTERIA faisait une nouvelle fois partie de l’affiche du HELLFEST et c’est à 15h50 que le groupe montait sur la scène de la MAIN STAGE 02. Le groupe bien entendu et comme à son habitude était remonté à bloc pour faire bouger une foule venue en masse pour faire honneur au groupe français.

A peine les premiers accords que la foule s’embrase et fait autant le show que le groupe sur scène. Mouss qui semble plus motivé que jamais, a même quelques problèmes de voix tant on sent qu’il la pousse à la la limite du possible. MASS HYSTERIA donne un show énergique qui pendant 50 minutes nous offre aussi bien des nouveaux titres comme « Equilibrium » ou d’autres un peu moins récent comme « World On Fire » et des classiques comme « P4« . Un « P4 » qui sera une nouvelle fois joué depuis la fosse en plein milieu d’un circle pit gigantesque.

Et comme je le mentionnais juste avant, Mouss, au taquet comme on l’aime, nous prouve une nouvelle fois son attachement à la Bretagne à l’aide d’un discours un poil provocateur, dira-t-on. Il évoque aussi son rapport personnel à l’Amérique avec la blague « On a pas de pétrole mais on a des putains de festivals ». Bref, le Mouss qu’on aime voir se déchainer sur scène.

Le groupe va enchainer ses titres pour un set puissant. Ses beats déchainant la foule, et les riffs de guitares efficaces et entêtants finissant de séduire public imposant pour un concert en plein après midi. Un nouveau très bon concert des Mass qui prouve une nouvelle fois qu’il ne faut jamais rater le groupe lorsqu’il passe prêt de chez soit.

« 1 de 2 »

 

* BONUS *
MASS HYSTERIA, 1 minute avant de monter sur scène:



La minute avant scène : Mass Hysteria… par D17TV

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.