HELLFEST : Express Report BULLET FOR MY VALENTINE – Vendredi 17 Juin 2016

C’est à 18h35 que BULLET FOR MY VALENTINE débarque sur la MAIN STAGE 01 du HELLFEST. Le groupe bien décidé a en donner un maximum à la foule massée devant la scène, annonce qu’il ne va beaucoup s’exprimer pour pouvoir jouer un maximum de titre en un temps minimum. Le groupe jouera tout de même 60 minutes en y intégrant un solo de batterie.

Le groupe reprend ses meilleurs titres pour atteindre son objectif d’un set accrocheur et convaincant. Les retour des fans se fait attendre entre chaque morceau et motive BULLET FOR MY VALENTINE a se donner encore plus.

Le combo américain avec la grosse expérience qu’il possède, démontre comme à son habitude un talent indéniable pour offrir un set d’une précision redoutable et un show extrêmement carré.

BULLET FOR MY VALENTINE assure un bon concert qui ravi ses fans et qui attire même un public nombreux qui apprécie ce mélange de Heavy et de Metal à la fois « historique » et moderne.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.