4 places à gagner pour le concert d’HACKTIVIST à Paris

TRexSound et Alternative Live te propose de gagner deux lots de deux places, comme ça tu pourras y amener un(e) ami(e), pour le concert d’HACKTIVIST le lundi 21 mars 2016 au « O’Sullivans Backstage » (Paris) !

Plus d’infos sur la page Event: https://www.facebook.com/events/507600906080183/

Le concours est ouvert à la France métropolitaine et ne comprend rien d’autre que les places (Frais de déplacement, hébergement etc… sont à ta charge).

Pour participer il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous avant le 20 mars 2016 à 12h00.
FORMULAIRE DESACTIVE – CONCOURS TERMINE

Le quintet anglais d’Hacktivist est de retour dans la capitale. Après un passage fracassant, en tête d’affiche à La Boule Noire en 2014 (complet), ils seront de retour en France. Savant mélange entre le djent et le rap, poussant les frontières des musiques fusions établies par des groupes comme Linkin Park ou Limp Bizkit, Hacktivist est actuellement l’une des formations dominantes de cette scène. Ils enchainent les succès avec notamment le titre “Elevate” et la reprise du tube de Jay Z. Hacktivist à fait ses armes auprès de Korn (notamment au Zenith de Paris), Enter Shikari et également dans les festivals tels que le Download, le Sonysphère (France), le Soundwave en Australie ou encore Rock Am Ring. Avec un nouvel album le 11 mars prochain, signé chez UNFD et distribué chez PIAS, vous l’aurez compris, il ne faut pas manquer les “Niggas In Paris”.

Les gagnants sont: Dorine G. et Boris A., ils recoivent deux places chacun pour le concert.

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.