COHEED AND CAMBRIA en concert lundi prochain

COHEED AND CAMBRIA sera en concert lundi 25 janvier à La Maroquinerie (Paris). C’est AGENT FRESCO qui assurera la première partie. Pour plus d’infos: https://www.facebook.com/events/1623890891209663/

Coheed-and-Cambria-Maroquinerie-2016« The Color Before The Sun », le nouvel album de Coheed and Cambria est sorti en France le 23 octobre dernier via 300 Entertainment (distribution ADA / Warner Music).

Enregistré au St. Charles Studio de Nashville et produit par Jay Joyce (Cage The Elephant, Eric Church), « The Color Before The Sun » est le 8ème album studio de Coheed and Cambria et le premier à ne pas avoir été composé autour d’un concept (!!), alors que tous les précédents efforts du combo s’inspiraient d’une saga de science-fiction intitulée « The Amory Wars », racontant l’histoire du couple Coheed et Cambria Kilgannon.

A travers « The Color Before The Sun », Claudio Sanchez (chant / guitare) expose donc pour la première fois ses sentiments à brut en les chantant de par son propre point de vue. « Je veux que le public sache que Coheed peut aussi écrire ce genre de disque, » explique-t-il lorsque l’on aborde l’abandon du récit de « The Amory Wars », « J’ai toujours dit que le groupe ne s’imposerait jamais de limites… ça n’aurait donc aucun sens pour moi de tracer une ligne sur le sol et de ne pas la franchir… »

A noter que l’album est disponible sur 300 Entertainment, un nouveau label qui veut mettre l’accent sur le développement artistique à travers l’indépendance et la créativité.

Coheed and Cambria se compose de : Claudio Sanchez (chant/guitare), Travis Stever (guitare), Josh Eppard (batterie) et Zach Cooper (basse).

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.