Mini Report : GHOST A LA CIGALE (PARIS)

La Cigale affichait complet en ce Lundi 7 Novembre 2015 pour le concert de GHOST. Après son passage à Rock en Seine le 28 Août dernier, le groupe était plus qu’attendu pour un concert en tête d’affiche dans la capitale.

Et comme à son habitude, le groupe y a donné un concert parfait. Plein de maitrise, de simplicité, mais tout en offrant un véritable spectacle en respectant leurs personnages et en assurant un concert au millimètre. Le groupe varie les titres en forme de Best Of pour obtenir un concert varié et très prenant. GHOST joue également sur les différentes émotions de ses titres pour obtenir un savant mélange entre ambiance feutrée et vrai concert de Rock.

Le public complètement acquis à sa cause avant même les premières notes, saura se faire entendre et chauffer la salle comme il se doit. Le public est debout et participe à chaque titre avec force et énergie. Le groupe qui a pris de l’ampleur après chaque album, montre bien qu’il a su conquérir un public encore plus nombreux et passionné avec la sortie de son dernier album « Meliora ».

Le groupe enchainera 16 titres pour un peu plus d’une heure trente de concert incluant une version acoustique à 3 guitares de « Jigolo Har Megiddo » et terminera bien entendu par l’excellent « Monstrance Clock ».

Un très bon concert et encore une très belle performance de GHOST qui ne cesse de prendre de l’ampleur. On hâte de les revoir sur scène !

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.