Report : 13 Novembre

Pour TRexSound.com, le mois de novembre s’annonçait comme une belle fête avec probablement un record de concerts sur quelques jours. Celui de EAGLES OF DEATH METAL marquait le début d’une période intensive de Live Report et nous avions décidé, bien entendu, de couvrir l’évènement. Etant tous fans, nous avions décidé d’y aller tous ensemble pour profiter d’un spectacle toujours unique et très prenant. On pensait tout naturellement y aller pour ce premier report et y célébrer comme il se doit ce concert de Rock. Mais les évènements en ont décidé autrement.

Nous avons vécu de longues minutes et de longues heures, dans le Bataclan et sur les toits de la salle à attendre que le RAID nous délivre. Et nous avons eu la chance de tous pouvoir nous en sortir sain et sauf. Choqués, marqués mais sain et sauf. Nous pensons désormais à tous ceux qui partageaient cette même passion et qui n’ont pas eu cette chance. Ces fans qui partageaient ce moment entre amis, en famille ou seul et qui ont été victimes d’une barbarie qu’il est désormais impossible pour nous de décrire.

Démarre donc pour TRexSound.com une période délicate que nous allons prendre le temps de gérer. Nous allons prendre quelques jours pour réfléchir à comment rebondir, quelques jours pour se rétablir, car nous ne devons pas céder à la psychose. La musique a toujours été notre passion et personne ne pourra nous l’enlever.

We love Rock’n Roll, à bientôt.

L’équipe TRexSound.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.