Live Report : THE ARRS au Divan du Monde (Release Party)

THE ARRS qui vient de sortir son nouvel album intitulé « Khronos » et dont la chronique est disponible en suivant ce lien, avait décidé d’organiser sa Release Party ce Samedi 7 Novembre au Divan du Monde. Une belle soirée en perspective car le groupe nous a délivré avec « Khronos » un très bon album, mélangeant puissance et riffs accrocheurs.

La salle alors que le groupe allait monter sur scène avait déjà atteint une température digne d’une canicule en plein Eté. SMASH HIT COMBO et THE BUTCHER’S RODEO avaient fait chauffer le Divan du Monde comme il se doit.

Le groupe déboulait donc applaudi par ses fans, content de se retrouver dans cette petite salle parisienne pour fêter tous ensemble la sortie de ce nouvel opus. Le groupe comme à son habitude lance les hostilités avec des titres directs et pousse toujours plus son public pour transformer la salle en une fournaise infernale. Le groupe maitrise son show et assure un spectacle qui est déjà bien en place. Et forcément avec l’efficacité de titre comme « Du Ciel et de la Terre », THE ARRS ne fait que pousser encore plus l’ambiance électrique créant au passage Circle Pit et compagnie.

THE ARRS va parcourir sa discographie en une heure quinze d’un concert intensif et puissant. Le public présent en parfait accord avec le groupe qu’il est venu acclamer, ne cessera pas une seule seconde de célébrer la sortie de ce nouvel album avec tous les honneurs qu’il mérite. Ca bouge dans tous les sens, ca crie, ca s’emporte, ca monte sur scène, mais toujours dans une réelle communion en l’honneur de la musique de THE ARRS. Une ambiance parfaite, appréciée par le groupe, idéale pour démarrer cette nouvelle étape dans la carrière du groupe.

Un concert qui s’est déroulé tellement vite qu’on en aurait bien volontiers repris une petite heure. Mais un concert super efficace, bien ficelé, avec un très bon son, qui nous a tous permis d’apprécier la prestation impeccable du groupe qui est de retour, et quel retour !

Galerie
Prochaines dates

13 Novembre : Pub Adk , Roissy en Brie (77)
20 Novembre : Le Korigan, Luynes (13)
21 Novembre : le Rat’s, Frejus (83)
27 Novembre : L’Observatoire, Cergy (95)
28 Novembre : L’atelier des Môles , Montbéliard (25)
12 Décembre : CC du Champilambart , Vallet (44)

 

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.