FRANTIC MACHINE en concert au GIBUS CAFE

Frantic Machine est heureux d’être accueilli par le Gibus Café et de vous convier à sa seconde soirée « Frantic Machine and Friends  » sous le signe du Thrash.

Un seul concept pour ces soirées, réunir des groupes au plaisir de jouer communicatif, ayant un style personnel et partager la scène avec eux et surtout avec vous dans un lieu convivial !
Tout cela bien sûr pour un prix modique.
Pour cette nouvelle soirée, ce sont Pleasure to kill qui viennet d’Orléans et Unscarred et sa nouvelle voix qui ont répondu présents à notre invitation.

Pleasure To Kill :
Maison fondée en 2008 par 5 garçons qui n’avaient pas forcément plein d’avenir mais une passion dévorante commune pour le thrash metal.
Aujourd’hui, PTK est composé de 3 énergumènes toujours pas contents qui prêchent la parole énervée à travers le pays armés d’un EP et d’un album tout neuf et qui dépote.
http://www.pleasuretokill.fr/

Unscarred :
Après un Ep et un Album remarqués, Unscarred revient à la scène avec sa nouvelle voix en exclusivité ce soir ! Nous vous promettons une belle claque dans la continuité de l’efficacité reconnue d’Unscarred.
http://www.facebook.com/Unscarred.Thrash.Music

Frantic Machine :
FRANTIC MACHINE est né en 2003, sa musique est l’héritière du Thrash « Bay area » et du plus efficace des rock’n’roll.
En 2007, le groupe croise le chemin de Fred Duquesne (Bukowski, Mass hysteria,Watcha, Eths, The Arrs…).
Ce dernier, accompagné de Jean-Pierre Bouquet au mastering donnera «Le» son caractéristique du groupe et du premier album « The beginning » sorti en 2009.
Fin 2014, Frantic Machine reprend les armes en sortant « Peace of mind » toujours avec Fred Duquesne à la production.
http://www.eloellie.fr/news/136/61/Frantic-Machine—Peace-Of-Mind

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.