BLACK BOMB A, 21st Anniversary Festival !

COMMUNIQUE DE PRESSE: SPECIAL SHOW « SPEECH OF FREEDOM »

Quand le groupe culte de metal hardcore français fête ses 21 ans, c’est un week-end complet de festivités prévues au Noumatrouff de Mulhouse qui s’annonce les 27 et 28 Novembre prochains ! Le samedi étant Sold Out, Black Bomb A propose une nouvelle soirée unique.
Samedi 28/11 Sold Out
Une date Collector le Vendredi 27/11!
– Special Show « Speech of Freedom »
– Guests dévoilés cette semaine
– Jeu Collector
– Participation de Crusher, Mercyless & Six Grammes Eight.

800 personnes sont déjà attendues le samedi 28 Novembre, date à laquelle Black Bomb A, s’entoure d’amis et de pointures de la scène française.
Avec la participation de Lofofora, Tagada Jones, Loudblast.

Face à un tel engouement et à la mention «SOLD OUT» très vite apposée sur cette première date, une seconde date unique, tout aussi exceptionnelle, mais différente et complémentaire, est prévue la veille !

Aux participants de cette soirée, sera offert pour la première fois un Show complet basé sur l’Album culte «Speech of Freedom» sorti en 2004 !
On murmure qu’un certain nombre de Guests seront de la partie le Vendredi pour reprendre par ailleurs des titres qui devraient fortement plaire aux fans de BBA.

Enfin, les Black Bomb A ont fouillé dans leurs archives pour retrouver 21 ans de docs et objets Collector !
Un tirage aura lieu parmi les tickets achetés pour le Vendredi avec remise en mains propres et dédicaces.

Bien plus qu’une date supplémentaire, le programme de ce Vendredi en fait une occasion inédite de replonger dans l’historique de Black Bomb A, de voir ou revoir en Live des titres qui ont disparu des sets lists.

A noter : la set list du Samedi sera différente et le Tirage Collector est réservé aux participants du Vendredi.

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.