Download Festival: IRON MAIDEN le 10 Juin 2016 !

IRON MAIDEN sera en tête d’affiche du DOWNLOAD FESTIVAL le 10 Juin prochain !

Les légendes du rock, Iron Maiden, préparent leur retour en France ! Dans le cadre de leur tournée tant attendue – The Book of Souls World Tour – Bruce Dickinson dirigera vers Paris le « Ed Force One », son énorme Boeing 747–400 destiné au transport sur plus de 88 000 kms et 35 pays, du reste du groupe, de leur équipe de production et de tout le matériel pour leurs concerts.

C’est le 10 juin 2016 au Download Festival à Paris, que le groupe proposera son unique date en France !

Bruce précise :
« Notre dernier concert commence à dater et nous sommes impatients de repartir en tournée. Maiden se nourrit de ses concerts et du plaisir de jouer pour nos fans, c’est ce que nous préférons. Nous avons hâte de revenir à Paris, sur l’Hippodrome de Longchamp, dans le cadre du Download Festival en France.

Nous ne nous sommes pas encore mis d’accord sur la setlist et nous ne le ferons pas tant qu’on n’aura pas commencé à répéter. Néanmoins, nous avons vraiment envie de jouer un certain nombre de nos nouveaux titres, sachant que l’enregistrement de The Book of Souls s’est vraiment fait dans des conditions proches du live. Après, étant donné notre trop longue absence auprès de nos fans français, je suis certain que nous trouverons le moyen de jouer plusieurs de nos classiques. Nos fans devraient être contents du show sur lequel on aura réfléchi. Nous sommes en pleine réflexion créative sur cette nouvelle tournée et soyez sûrs que nous donnerons tout pour vous offrir un show vraiment spectaculaire!!! Votre patience mérite clairement récompense. On a hâte de tous vous revoir l’année prochaine, au Download Festival à Paris. »

► Tarifs :
– Billet 1 Jour (10 Juin) : 66 Euros
– Pass 3 Jours (10, 11, 12 Juin) : 148.50 Euros

► MISE EN VENTE : VENDREDI 23 OCTOBRE À 10H.
Sur www.downloadfestival.fr et dans les points de vente habituels.

Download-2016-Iron-Maiden

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.