Bruce Dickinson (IRON MAIDEN) parle de son cancer

Alors qu’IRON MAIDEN sort son nouvel album « The Book Of Souls » aujourd’hui, Bruce Dickinson revient sur le cancer qui l’a eu il y a quelques mois.

Le leader d’Iron Maiden, Bruce Dickinson pense qu’il pourrait avoir été provoqué par une maladie sexuellement transmissible. Le chanteur a été traité pour une tumeur à la langue, et les médecins lui ont assuré qu’il était en rémission totale après 7 semaines de chimiothérapie. « Le problème avec le virus HPV, c’est que personne ne s’est vraiment ce que c’est. Je ne veux pas faire flipper les gens, il semble que cette maladie touche plus souvent les hommes. » « Il existe plus de 150 types de virus HPV, et 80% d’entre nous y ont été exposé sans forcément s’en débarrasser complètement. Quand on l’attrape, après 40 ans, les hommes n’en guérissent jamais vraiment, et le virus reste lattant, et peut se transformer en cancer. » « Cette expérience m’a appris à passer moins de temps avec des gens qui me font perdre mon temps. Si je veux perdre du temps, je préfère choisir comment. J’ai été traité avec de la morphine les dernières semaines pour supporter la douleur, et ce n’était pas très agréable. »

Source: ByZegut.

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.