CROWBAR, WO FAT et BLACK TUSK le 9 AOUT au Glazart

CROWBAR, WO FAT et BLACK TUSK seront en concert le 9 Août prochain au Glazart ! Un concert à ne pas rater pour les amateurs de SLUDGE !

Formé à la fin des années 80, CROWBAR fait partie des pionniers du sludge aux côtés d’Eyehategod et Acid Bath (côté Lousiane) et de Buzzov*en (côté East-Coast). Avec dix albums studio à leur actif et un line-up changeant dont le tonitruant Kirk WINDSTEIN demeure le seul élement récurrent, CROWBAR fait partie des piliers inusables de la scène et c’est un réel honneur pour les STONED GATHERINGS de les programmer cet été.

WO FAT fait désormais figure d’habitué aux STONED GATHERINGS puisque c’est la troisième fois que nous les accueillons. Jouant un stoner psychédélique extrêmement pêchu, les trois texans comptent bien remuer les foules parisiennes encore plus violemment qu’à leur dernier passage en 2014 qui avait pourtant marqué les esprits!

Renaissant de ses cendres après le décès du bassiste Jonathan ATHON fin 2014, BLACK TUSK ouvrira cette soirée à grand coups de sludge crust râpeux inspiré tant des aînés du Sud que du punkrock originel

Crowbar-Glazart-2015

Plus d’infos sur FB: https://www.facebook.com/events/1421469774821838/

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.