Mini Report : VENOM au HELLFEST 2015

VENOM au HELLFEST ! Bien entendu ça ne se rate pas ! En plus c’est en tête d’affiche sur la TEMPLE pour clôture le Samedi soir ! VENOM qui est probablement une influence pour de nombreux groupes de Metal, une référence pour de nombreux musiciens qui ont découvert le groupe dans le début des années 80.

Le groupe va donc donner en ce Samedi soir un bon aperçu de l’ambiance de ses concerts avec des titres variés à base de tempo lent ou rapide, de mid-tempo accrocheur, bref un arsenal que le groupe maitrise et qui donne une vrai variété au set du groupe. J’aurais bien entendu une petite préférence pour le titre « Die Hard » sorti en 1983 et toujours aussi efficace en concert. Ou bien encore « Warhead » sorti en 1984 et toujours aussi affreusement méchant. Et que dire de « Black Metal » qui ouvrait l’album du même nom en 1982 !

Le groupe qui joue tout de même à 1h du matin passé, saura trouver un public de connaisseurs et venu en nombre acclamer cette légende du Metal.

VENOM reprend bien entendu ses classiques avec des titres plus récents pour montrer le registre plutôt large pour un groupe trop souvent classé dans un style unique et plutôt restreint. Le groupe saura conquérir le public présent et assurer un bon show pour terminer la soirée.

 

A lire également:
Report HELLFEST – JOUR 1 – Vendredi 19 Juin
Report HELLFEST – JOUR 2 – Samedi 20 Juin
Report HELLFEST – JOUR 3 – Dimanche 21 Juin

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.