Mini Report : SLASH au HELLFEST 2015

Alors que la veille SLASH avait déjà assuré un bon show au GRASPOP METAL MEETING la veille, il était à l’affiche en Samedi 20 Juin 2015 au HELLFEST. Toujours en compagnie de Myles Kennedy et des Conspirators, le groupe a tenu un set de 50 minutes.

Un set ultra efficace et dynamique sans le solo habituel de Slash de 15 minutes, ce qui aura permis d’écouter au final à peu prêt le même nombre de titre que sur un concert habituel du groupe.

On aura bien entendu le droit à quelques titre de Gun’s and Roses comme « Paradise City », désormais le classique de la fin de concert avec probablement les meilleurs titres de la carrière de SLASH comme « You’re a Lie » ou encore « World on Fire ».

Le public venu en masse devant les deux scènes du HELLFEST, a su accueillir et motiver le groupe comme il se doit. N’hésitant pas à reprendre les refrains ou encore les questions de Myles Kennedys, démontrant la stature de SLASH de plus en plus importante en solo.

Le concert aura donc était très accrocheur et captivant comme tous les concerts que le groupe a pu donner depuis que SLASH s’est attaché les services de Myles Kennedy.

 

Photo par Ozirith.com.
Plus de photos de SLASH sur le site officiel du Festival: http://hellfest.fr/fr/photo-f1461

 
A lire également:
Report HELLFEST – JOUR 1 – Vendredi 19 Juin
Report HELLFEST – JOUR 2 – Samedi 20 Juin
Report HELLFEST – JOUR 3 – Dimanche 21 Juin

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.