Mini Report : OBITUARY au HELLFEST 2015

Pour conclure la soirée sous la tente de la scène Altar, avait lieu le concert d’OBITUARY. L’une des figures emblématiques de la scène Death des années 90 et qui vait sorti à l’époque des albums incontournables comme « Slowly We Rot » (1989) ou encore « Cause Of Death » (1990).

Le groupe ne va donc pas s’écarter d’un pouce de son style durant toute sa carrière et c’est donc tout à fait normal que sur scène ce soit la même chose. C’est violent ou brutal, direct et frontal, puissant et dévastateur. Le groupe va coller une belle baffe à ses fans avec un set d’une heure d’un Metal toujours aussi agressif.

Il faut également souligner qu’après toutes ces années, John Tardy au chant n’aura rien perdu de sa puissance et de sa voix si efficace et renforçant à merveille la violence du groupe.

Le groupe qui va jouer devant un chapiteau rempli, remplira son rôle en donnant au final un concert tout à fait honnête qu’on pourrait peut être trouver un peu trop linéaire mais tout de même efficace. Le concert se terminera pas un « Slowy We Rot » endiablé !

A lire également:
Report HELLFEST – JOUR 1 – Vendredi 19 Juin
Report HELLFEST – JOUR 2 – Samedi 20 Juin
Report HELLFEST – JOUR 3 – Dimanche 21 Juin

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.