Mini Report : IN FLAMES au HELLFEST 2015

IN FLAMES jouait sur la MAINSTAGE 02 du HELLFEST 2015 pour 60 minutes de show de ce Metal nordique très moderne. Le groupe n’est plus vraiment à présenter et c’est donc tout à fait normal de le retrouver sur la grande scène de notre plus gros festival.

Le groupe va donner un set équilibré allant largement piocher dans ses précédents opus pour un set équilibré et tout en maitrise. C’est ultra carré et ultra puissant. Mais le groupe comme à son habitude sait réellement faire passer de nombreuses émotions plus mélancoliques, plus sombre… Les mélodies du groupe ressorte largement du son que le groupe produit ce soir.

Le groupe jouera entre ces émotions comme avec le titre « Delight and Angers » ou la violence de titre comme « My Sweet Shadow ».

Ce qui est toujours incroyable avec IN FLAMES en concert c’est qu’on se rend bien compte de sa faculté à composer des titres diablement efficaces. En effet, les titres défilent les uns après les autres et on pourrait croire que chacun d’entre est un vrai single.

Le concert d’un bout à l’autre est ultra propre, s’en est vraiment éblouissant. Encore un très bon concert lors de cette édition 2015 du HELLFEST !

 

A lire également:
Report HELLFEST – JOUR 1 – Vendredi 19 Juin
Report HELLFEST – JOUR 2 – Samedi 20 Juin
Report HELLFEST – JOUR 3 – Dimanche 21 Juin

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.