Mini Report : CAVALERA CONSPIRACY au HELLFEST 2015

Bon il faut le dire d’entrée un concert avec Max Cavalera soit dans SOULFY, soit dans CAVALERA CONSPIRACY, c’est toujours un super moment ! Souvent parce qu’il a le talent de mélanger quelques reprises des ses autres projets et de SEPULTURA qu’on regrette tous, du moins avec son line-up original.

Une fois n’est pas coutume, nous aurons le droit à un très bon concert et quelques bonnes reprises en ce Dimanche 21 Juin au Hellfest Edition 2015. Le groupe comme à son habitude sur cette tournée va démarrer son show avec deux titres explosifs et violents que sont « Babylonian Pandemonium » et « Sanctuary ». Histoire de bien montrer qu’on est pas là pour rigoler, mais qu’il s’agit de Metal, avec un grand M, énergique et agressif.

Max Cavalera qui a toujours autant de facilité à enflammer son public, va ensuite lancer quelques bonnes reprises de SEPULTURA avec « Refuse / Resist » et « Territory », qui me font encore une fois repenser à cette merveilleuse époque ou les frères Cavalera étaient dans SEPULTURA, honnêtement quel gâchis…

Le groupe va ensuite jouer une reprise de NAILBOMB intitulé « Sum of Your Achievements », une sorte de break musical pour adoucir les oreilles avant de repartir avec une seconde partie de show emmenée par des titres ravageurs comme « Killing Inside » ou encore « Inflikted ».

CAVALERA CONSPIRACY terminera son très bon show avec le classique « Roots Bloody Roots » toujours aussi dévastateur.

 

A lire également:
Report HELLFEST – JOUR 1 – Vendredi 19 Juin
Report HELLFEST – JOUR 2 – Samedi 20 Juin
Report HELLFEST – JOUR 3 – Dimanche 21 Juin

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.