Mini Report : SOCIAL DISTORTION au BATACLAN (Paris)

SOCIAL DISTORTION était en concert au Bataclan à Paris ce Mercredi 29 Avril. Mais il faut bien l’avouer c’était particulièrement l’occasion de retrouver le frontman du groupe, Mike Ness. En effet, sa voix et ses solos en ont fait un des incontournables de la scène Rock’n’Roll.

Le groupe ouvre les hostilités un peu avant 21h00 pour un peu plus d’1h15 de show. Fidèle à son image, le groupe enchaine les titres dans la plus grande tranquillité. Reprenant probablement les meilleurs titres de sa discographie tout en couvrant les différentes émotions que le groupe peut offrir sur disque. SOCIAL DISTORTION mélange des titres très Rock classique avec d’autres plus récents ou bien plus rythmés pour le plaisir d’un public nombreux et varié.

Le concert défile à toute vitesse comme d’habitude lorsqu’on passe un bon moment. Mike Ness semble pourtant prendre son temps pour discuter avec ses fans et même faire monter quelque bout de choux sur scène, preuve que le groupe réussit toujours à séduire de nouveaux fans s’il fallait en douter. Mais ça passe si vite qu’on arrive déjà aux rappels, et en un claquement de doigt le groupe disparait de la scène et les lumières se rallument dans la salle du Bataclan dont le design allait si bien au groupe californien…

SOCIAL DISTORTION nous aura offert un bon concert, varié, plein d’énergie et d’émotions, un évènement qu’il ne fallait pas manquer !

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.