Le chanteur de NOFX explose un fan…

On peut toujours être partagé par le fait de voir des fans sur scène lors d’un concert. Spécialement lorsque certains ont tendance à s’y croire chez eux et presque à y planter leur tente. Mais il faut avant tout y voir là une tradition du ou des styles que nous aimons. Un concert est un partage avec ses fans dont le fait de monter sur scène pour ensuite aller se jeter, avec plus ou moins réussite, dans la foule faisant partie intégrante du show.

On peut donc attendre d’un artiste qu’il laisse faire son service d’ordre, ou tout au plus repousser un fan un peu collant, comme le font très bien certains artistes partout dans le monde.

Mais le plus dur, c’est d’accepter le genre de réaction qu’a pu avoir le chanteur de NOFX qui se fait attraper par un de ses fans lors d’un concert. Le premier geste peut être associé à la surprise, ne l’ayant probablement pas vu arriver. Mais allez ensuite lui décrocher un coup de pied en plein visage est à mon sens inacceptable. Je vous laisse juge avec la vidéo de l’incident tournée par un autre fan.



xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.