Mini Report : ENTOMBED A.D. au Divan du Monde (Paris)

C’est donc le 25 Septembre qu’avait lieu le concert de ENTOMBED A.D., la nouvelle formation emmenée par LG PETROV, le frontman de ENTOMBED. En effet, les histoires difficiles entre les membres du groupe ont poussé LG à se propulser avec un nouveau line up pour promouvoir le nouvel album « Back to the Front ». Il était donc intéressant de découvrir ce que ce nouveau combo allait donner sur scène.

A peine les premiers riffs résonnaient dans la petit salle qu’est le Divan du Monde, qu’on était fixé. Ca allait être intense, brutal et très chaud. Le groupe qui reprend les classiques d’ENTOMBED en y insérant ses nouveaux titres, balance un set ultra accrocheur. La voix de LG qu’on a toujours plaisir à retrouver reste toujours aussi puissante. Le groupe est bien en place et réussi un bel échange avec son public. Sans artifice, ENTOMBED A.D. s’installe dans la salle parisienne mais surtout y installe une belle ambiance, soutenue par un son en façade puissant et bien aéré.

Le groupe va donc jouer 1h30 avec les rappels. Un set entrecoupé de quelques samples d’ambiance, un peu comme les chapitres d’un roman. Un show qui semblera tout de même court tellement il fut intense et prenant. Mais le groupe s’étant donné au maximum, on ne peut vraiment rien leur reprocher ! C’était véritablement un concert à ne pas rater ! Tout comme l’album « Back To The Front » à se procurer sans tarder !

 

Retrouvez ci-dessous quelques extraits du concert.




 

Entombed A.D. Setlist Le Divan du Monde, Paris, France, Back to the Front European Tour 2014

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.