HEIGHTS, THE CATHARSIS et MILES OF GRACE au Klub (Paris) en Septembre

Heights-Paris-2014Le combo hardcore de Grande-Bretagne, HEIGHTS, sera de passage par Paris pour son ultime tournée européenne le 28 septembre prochain. C’est sur les planches du Klub que les anglais défendront « Old Lies For Young Lives » devant le public français. Constitué en 2009, Heights s’est très rapidement retrouvé à tourner avec des pointures de la scène (Architects, While She Sleeps, Attack! Attack!, Your Demise…) après la sortie d’un premier album acclamé par la critique, « Dead Ends » en 2011. Au début de l’année, la bande a annoncé sa dissolution après une série de tournées d’adieu, ce qui fait de leur concert au Klub la dernière date française de leur histoire.

Le début de soirée sera assuré par les anglais de The Catharsis et leur hardcore mélodique moderne très en vogue, ainsi que par les français de Miles Of Grace, dont le son metalcore s’inscrit parfaitement dans celui de la nouvelle scène française et s’est déjà vu attribuer les égards de groupes comme Merge dont le chanteur fait une apparition sur leur dernier titre.

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Une réflexion sur “HEIGHTS, THE CATHARSIS et MILES OF GRACE au Klub (Paris) en Septembre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.