HELLFEST, Running Order, DARK ANGEL et DOWNSET

L’organisation du HELLFEST vient tout juste d’annoncer quelques changements, que voici:

BREAKING NEWS :

Plus que 20 jours avant l’ouverture des portes du festival, nous sommes tous très excités de vous accueillir et de vous présenter la nouvelle configuration du Hellfest 2014 ! Nous tenons également à vous annoncer les petits changements de dernières minutes :

DEATH ANGEL ( a annulé sa tournée, mais les américains se produiront quand même au Hellfest pour une date exclusive !

SLAYER et TRIVIUM échangent leurs places sur la MAIN 2. SLAYER se produiront de 23h00 à 00h00 et Trivium de 01 :05 à 02 :15 !

Comme vous le savez, MEGADETH a annulé sa tournée suite au décès du frère de David Ellefson, ils seront donc remplacés par le groupe culte de Thrash Metal DARK ANGEL ( Main 1 / 23rd / 18 :45 > 19 :45 ) . Les californiens sont prêt à en découdre pour assurer leur première apparition au Hellfest.

Enfin, suite à un conflit d’interet et de notoriété, DOWNSET est au regret d’annuler sa participation au Hellfest, (plus d’info ici : http://thisisalbatross.com/2014/reunions/downset-clarifies-lineup-hardcore/ ). Nous vous tiendrons informé dans les plus bref délais du groupe de remplacement !

See ya in Hell

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.