En route pour le HELLFEST 2014 !

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines du HELLFEST, puisqu’il aura lieu les 20, 21 et 22 Juin prochain, il est grand temps de faire le point !

Hellfest-2014-AfficheEn effet, cette année, c’est Nicolas Gaire, notre spécialiste du Live Report en direct des Festivals qui sera notre envoyé spécial à Clisson. C’est d’ailleurs Nicolas qui avait déjà couvert le Lezard’Os Metal Fest, il y a quelques semaines et dont le Live Report tout en image est disponible en suivant ce lien. Son rôle sera de vous faire vivre le festival avec des infos et des photos comme si vous y étiez ! Si malheureusement vous ne pouvez vous y rendre pour profiter pleinement du spectacle… Où ça sera pour vous, festivaliers, l’occasion de retrouver après coup, quelques souvenirs de chaque journée.

Nous aurons donc à la fois, une couverture web et locale de l’évènement sur l’ensemble des trois jours.

Mais il est également grand temps de se préparer à aller au HELLFEST. Donc voici quelques “tips”…

Si vous n’avez pas encore de place, le seul endroit pour échanger officiellement des billets, puisque le HELLFEST est déjà complet (Sauf pour le dimanche où il reste encore quelques places), c’est sur le site de la bourse aux billets: http://hellfest.zepass.com/

Ensuite, pour être un peu plus pratique, il est important de savoir que sur place, il n’y aura pas de borne wifi… Donc attention les smartphones vont chauffer car la 3G risque vite de saturer…

Ensuite sur place, il est également intéressant de savoir que vous pouvez louer des casiers. Ca coûte un peu, mais ça reste l’idéal pour y déposer quelques affaires si vous êtes du genre tête en l’air ou tout simplement pour répondre à l’envie de se défouler. Il y a 3 tailles et le prix démarre à 15€ pour toute la durée du festival. A ce prix là, il s’agit d’une petite boite de 16x20x40cm, pour y déposer ses papiers, ses clefs, etc…Il est possible de réserver un casier dès maintenant en suivant ce lien: http://www.lockandrock.net/fr/19-hellfest-2014

Hellfest2014Le HELLFEST a également mis en place une F.A.Q. pour les festivaliers à cette adresse: http://www.hellfest.fr/faq-fest. A lire obligatoirement, surtout si vous allez y faire du camping !

Enfin, il est important pour profiter pleinement du festival, de se préparer à l’avance dans la sélection des concerts ! En effet, le HELLFEST propose 6 scènes avec des concerts en permanence tout au long de la journée. Il faudra donc faire des choix ou tout du moins, faire des priorités ! Surtout si l’on souhaite être devant, il est important de prévoir du temps car arriver à la dernière minute ne garanti pas de pouvoir passer vers le premier rang ! 🙂

Et surtout, profitez bien de chaque concert !

 

xWebbYx

xWebbYx

Rédacteur en chef et administrateur de TRexSound.com.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.